3/05/2008

Uqotastique

Réunis pour la première fois en un même endroit (pour plus de convivialité, cela va de soit!): les vidéos d'Uqotastique et leur intarissable source d'inspiration: la connerie innommable les vidéos de la FEUQ et de l'administration de l'UQO!

1) Lors du référendum de désaffiliation de la FEUQ à l'Université McGill, à l'automne 2006, la Fédération diffuse ce petit vidéo pour dire: rester avec nous, on fait tellement de choses pour vous!




La réponse du collectif Uqotastique:



Et lorsque McGill se débarasse enfin de ce nid de petits politiciens en devenir:




2) L'administration de l'UQO lance une campagne de pub à la fin de la session hiver 2006. Pas fort:



Et Uqotastique se surpasse: 3 parodies!!!










3) Février 2008. La FEUQ récidive avec un vidéo inepte:




Et, encore une fois, Uqotastique frappe:

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ok, je viens juste de regarder les vidéos de FEUQ et ceux de l'UQOtastique et c'est vraiment bon!! Bravo UQOtastique, vous montrez vraiment ce que l'UQO et la FEUQ font comme grosse m*rde!
On sait tous que l'accueil supposément chaleureuse de l'UQO c'est pour notre cash et une fois que c'est fait on vous envoi quasiment chier (hé oui, je parle entre autre du module de l'éducation...) et pour l'enseignement de qualité je vais m'abstenir de tout commentaires sinon c'est un livre que je vais rédiger et non un commentaire.

Now I gotta spread the Blog!